2018 et ses résolutions

Comme à chaque nouvelle année, nous sommes pleins de bonnes résolutions, mais encore faut il les tenir ^^

Et oui bien plus facile à dire qu'a faire malheureusement :p

Pour ma part, elle sont nombreuses ^^ 2017 à étais une mauvaise année et je compte bien faire de 2018 une année légendaire <3

Je partage donc avec vous mes résolutions 2018 et elles touchent plusieurs univers de ma vie :


  • Arrêter de fumer ( enfaîte ça fait déjà 3 semaines que j'ai commencer cette résolution ) je fumer presque 1 paquet par jour, je remplace chaque cigarette par une tasse de thé même en extérieur j'ai toujours mon thermos <3
  • Passer mon permis et dieu sais que ça me fou la trouille mais d'une force, je sais pas pourquoi mais bon faudra bien que j'y passe !
  •  Retrouver un boulot , j'ai du démissionner du dernier pour les meilleurs raisons du monde mon fils mais j'aimer ce taff alors j'aimerai en trouver un ou je m'épanouie autant ^^
  • Passer Silver sur League of Legend ^^ et oui je suis une Geekette donc pour moi c'est un objectif j'étais Silver II dans mes débuts sur le jeu et j'aimerais retrouver un peu de ce niveau perdu :p
  • Et pour moi le plus important perdre du poids ! Mais combien de kg ? J'aimerais perdre environ 20Kg , j'aimerais redevenir comme sur cette photo 

Et voila le petit tour de mes résolutions 2018 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Qui suis-je ?

Pourquoi ce blog ?