Pourquoi ce blog ?

Qui dit blog, dit que je veux partager quelque chose, mais quoi ?!

Pour moi ce n'est ni une passion, ni une personnalité qui sera aborder sur ce blog, mais un sujet qui me touche de beaucoup plus prêt.

Je veux perdre du poids, enfaîte non il me faut perdre du poids.

J'écris ce blog car je suis sur que je ne suis pas seule dans ce cas, ayant des troubles du comportement alimentaire, qui n'ose pas en parler et donc n'ayant pas de soutiens réel au quotidien.

Je mesure 1m60, je pèse actuellement 80 kg j'ai déjà perdu un peu de poids car les 3 chiffres sur la balance mon fait peur, mais malheureusement, je n'arrive pas a m’empêcher de manger, j'ai tous le temps faim, je pense à manger du matin que je me lève au soir que je me couche, et même la nuit je me lève pour manger.

Une amie ma conseiller une réorganisation alimentaire pour commencer, puis introduire du sport doucement, afin d'éviter le régime et les privations, ce qui risquerais de favoriser les craquages !

Mais également d'écrire ce blog, pour me confier, échanger sur mes avancées.

Donc me voilà, prête pour de nouvelles aventures !

Des bisous <3

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Qui suis-je ?

2018 et ses résolutions